Clans off rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand les rêves se réalisent, on le paye généralement très chère.

Aller en bas

Quand les rêves se réalisent, on le paye généralement très chère. Empty Quand les rêves se réalisent, on le paye généralement très chère.

Message par Rêve des Âmes Jeu 14 Avr - 15:35

Nom : Rêve des Âmes
Âge : 15 lunes
Sexe : femelle
Clan : Clan des Flammes
Grade : Il n'y a rien dans le contexte ni dans le règlement, donc je vais dire reine de 3 chats qui seront bientôt dans les prédefinis
Histoire : J'étais un chat solitaire, mais un jours je suis tombée sur un animal de clan, il m'a griffée, j'étais gravement blessée, sur le point de mourir en emportant avec moi ma portée sur le point de naître. Je me suis évanouie... Je me suis réveillée bien des jours plus tard, dans le clan des flammes, j'ai donner la vie à mes petits: Petite Mélodie, Goutte de Miel et Patte d'Ombre. Mon passé est trop difficile, je ne veux pas le raconter.
But dans la vie : Retrouver un peut de joie de vivre... Et de poids et d’appétit aussi.
Caractère : Je suis gentille et douce mais trop influençable, je suis aussi très émotive et peux sur de moi, mais quand j'ai un truc dans la tête impossible de m'en dissuader!
Description/ image : Je suis une femelle au pelage blanc tigré de noir, mes yeux sont bleu glacial et mon corps très maigre et de grandes oreilles triangulaires sont sur ma tête.
Amis/ famille : Pas encore à par mes chatons.
Mon ps à moi ♥: Si vous voulez je peux faire une fiche de prez ^^
ensuite Je trouve le règlement trop court et MIEUX PRÉCISER  LE CONTEXTE! Comme quels animaux on peut utiliser, leurs histoires, les dangers, l'environnement etc...! et aussi travailler encore le design (et attention à la bannière! Celle-ci risque de vous attirer des problèmes de droit d'auteur et le logo est pénible à regarder) Je vous propose aussi d'enlever les codes genre ** et °° car c'est pénible à lire (pas beau et en plus ça annule toute la beauté du texte et empêche de bien tourner des phrases) Imposer un nombre de ligne peut être un bon choix aussi... Car certes certains ont du mal à rp, mais c'est en s’exerçant que l'on apprend.
Après tout ceci ne sont que des suggestions :3

Rêve des Âmes

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum